A la Cour du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Cour du Roi Soleil, jouez votre personnage et faite le vivre à la Cour de ce grand Roi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athénais de Montespan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais de Montespan
Admin
Athénais de Montespan


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Sentiment: Mon mari, Louis-Henry de Montespan
Famille/Amis/Ennemi:
Grossese:
Athénais de Montespan Left_bar_bleue0/0Athénais de Montespan Empty_bar_bleue  (0/0)

Athénais de Montespan Empty
MessageSujet: Athénais de Montespan   Athénais de Montespan Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Votre Personnage:

Nom et Prénom : Françoise-Athénais de Rochechouart-Mortemart, Marquise de Montespan
Age : 23 ans en 1665
Caractère et Physique: Athénais est une femme fière, élégante, et a des goûts royaux. Forte de son nom, elle est la digne descendante des Rochechouart-Mortemart. Assez jalouse, elle est surtout une amoureuse passionnée et n'aime pas se laisser marchr sur les pied. Physiquement, elle est de taille moyenne, blonde à la peau laiteuse. Ses yeux sont bleus, sa bouche est petite et rose, elle a un nez aquilin et est bien faite.
Histoire : Née en 1640 à Lussac-lès-Château, elle entre en 1661 au service de Madame, belle-soeur du Roy, puis passe au service de la Reine. Après avoir lutté contre Sa Majesté, elle finit par céder et devient favorite officielle dès 1667. Elle donne au Roy 7 enfants, dont 6 furent légitimés et 4 atteignirent l'âge adulte. Après 9 grossesses et 12 ans d'amour, le Roy se lasse d'Athénais, dont la chute est officielle après l'Affaire des Poisons dans laquelle elle est soupçonnée d'avoir participé (ce qui est totalement faux et incohérent!). Elle quitte la Cour en 1691 et va vivre avec sa soeur, l'Abbesse de Fontevrault. Après la mort de celle-ci, Athénais achète le château d'Oiron où elle vivra jusqu'à sa mort en 1707, à Bourbon l'Archambault.


Vous

Prénom : Ju'
Age : 22 ans
Comment vous avez connu le forum : Par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Sentiment: Personne,je vis plusieurs amours
Famille/Amis/Ennemi:
Grossese:
Athénais de Montespan Left_bar_bleue0/0Athénais de Montespan Empty_bar_bleue  (0/0)

Athénais de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Athénais de Montespan   Athénais de Montespan Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:22

Bienvnue
Merci pour ton inscription et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-roi.forumsrpg.com
Athénais de Montespan
Admin
Athénais de Montespan


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Sentiment: Mon mari, Louis-Henry de Montespan
Famille/Amis/Ennemi:
Grossese:
Athénais de Montespan Left_bar_bleue0/0Athénais de Montespan Empty_bar_bleue  (0/0)

Athénais de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Athénais de Montespan   Athénais de Montespan Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

Merci beaucoup ^^ J'espère bien m'amuser! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Sentiment: Personne,je vis plusieurs amours
Famille/Amis/Ennemi:
Grossese:
Athénais de Montespan Left_bar_bleue0/0Athénais de Montespan Empty_bar_bleue  (0/0)

Athénais de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Athénais de Montespan   Athénais de Montespan Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:18

mais de rien très chère
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-roi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Athénais de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Athénais de Montespan   Athénais de Montespan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénais de Montespan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diffèrents Désigns fait par Athénais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Cour du Roi Soleil :: Présentation-
Sauter vers: